Le Noir, quelle place dans le monde ?
L’HUMANITÉ EST-ELLE CONSTITUÉE D’UNE OU DE PLUSIEURS RACE ?
A la question de savoir si l’humanité est-elle constituée d’une ou de plusieurs Races, pour répondre à cette question, nous avions du être basé sur des connaissances métaphysiques.
Nous voulons remercier Elmancio GODSON pour les efforts de tous jours et de bien pouvoir m’ouvrir les yeux.
Avant tout, nous devons rappeler que le problème de race tel posé les interlocuteurs, est un véritable problème dans la mesure où, aujourd’hui dans le monde entier, nous voyons les Noirs en train de se plaindre des raisons d’une manière ou d’une autre. Mais dans cette analyse, nous voulons clarifier un certain nombre de choses.
D’abord le terme Race serait utilisé pour la première fois dans les calculs quand on se réfère au terme Racio qui veut dire calcul. En effet, le terme a été utilisé pour le compte de la classification ou ce qu’on appelle la taxonomie. Et donc, la Race telle nous la concevons n’existerait pas. Mais si la Race ou le terme Race n’existe pas, pourquoi certains êtres humains sont des Noirs, d’autres sont Blancs ou encore d’autres colorations au niveau de la peau ? Et, nous allons nous intéresser a : Noir et Blanc.
Là, la question devient plus intéressante car elle nous conduit à faire cas aux différentes sortes couleurs qui existent dans la nature. Pourquoi Noir ? Pourquoi Blanc ?
Souvent quand on parle du terme Race, nous avons tendance à nous arrêter sur le Noir et le Blanc. Mais est-ce ne Noir est une couleur ? En effet, le Noir n’est pas une couleur justement parce que le Noir existe en l’absence de la lumière. Et l’on va se poser la question c’est quoi une couleur. Les couleurs ou la couleur n’est que la grille de lecture que nous avons des choses.
Commentaires